fbpx

Particuliers : Installez NauticSafe, votre bateau est à l’abri toute l’année en toute circonstance.

Votre bateau sous contrôle toute l'année avec NauticSafe

  • Votre bateau est sous contrôle en cas de voie d’eau, choc et inclinaison lorsque le bateau est à quai ou au mouillage vous êtes averti par une alerte sur votre smartphone et vous pouvez intervenir directement ou faire intervenir un professionnel. 
  • En cas d’intrusion, de tentative de vol (moteur ou autre), vous êtes également averti par une alerte sur votre smartphone.  
  • Lorsque vous naviguez, Nauticsafe permet de localiser votre bateau et de définir des zones de navigation dangereuses ou interdites (geofencing). 
  • Lors de l’hivernage vous restez où que vous soyez connecté à votre bateau, et êtes prévenus de la même manière des voies d’eau, tentative de vol etc. Ce faisant, les avaries et dommages sur votre bateau peuvent êtres pris à temps et éviter des surcoûts liés à une prise en charge trop tardive. 
  • Vous louez votre bateau occasionnellement, vous suivez en direct l’usage qui en est fait par vos locataires êtes prévenus en cas de surrégime de navigation dans des zones interdites ou de navigation à risque qui pourraient détériorer votre bateau.

Gardez un oeil sur votre bateau même durant l'hivernage.

Si votre bateau reste à l’eau durant l’hiver. Il sera soumis aux rigueurs de la mer et à des dégradations.si la maintenance n’est pas assurée tout au long de l’hivernage, les risques d’avaries sont multipliés et les couts peuvent exploser

De votre Smartphone vous gardez un oeil sur votre bateau toute l’année et êtes prévenus en cas d’avaries ou de risques de dommages

100 partenaires certifiés pour installer NauticSafe

Nous vous recommandons un partenaire agréé Nauticsafe qui prend en charge l’installation du boitier et vous aide à paramétrer votre application, dans les meilleurs délais.

Un abonnement à partir de 12 euros / mois. Vous économisez 15% sur votre contrat d'assurance avec MTAIC.

Tarif public conseillé 650 euros achat + pose

Abonnement : à partir de 145 euros par an soit 12 euros / mois (1)