fbpx

Nauticoncept présent au virtual Nautic les 12-13 Mars 2021

La crise sanitaire bouscule les habitudes de la communauté nautique. Et pourtant nos clients (s’ ils en ont la possibilité) auront envie de prendre le large cet été… Quoiqu’il en soit, après Cannes, c’est le NAUTIC de Paris qui est annulé pour cause de Covid.  Privée de salons, la filière nautique n’aura pas l’opportunité de se retrouver, d’échanger, d’envisager l’avenir…

Afin de répondre aux attentes de nos clients et de nos futurs clients, nous avons choisi logiquement d’encourager l’initiative prise par la Fédération des Industries Nautiques de virtualiser le salon en lançant Virtual Nautic, les 12 et 13 mars 2021. Ce grand rendez-vous de l’ensemble de la communauté nautique permet de recréer un lien et d’engager de nouvelles dynamiques. Telles sont les préoccupations de la Fédération des Industries Nautiques auxquelles Nauticoncept adhère

C’est bien logique, Nauticoncept qui figure parmi les  acteurs majeurs de la digitalisation du secteur nautique aura bien son stand (virtuel certes). Alors évidemment, et le digital n’a pas que des avantages,  il sera compliqué de venir déguster en notre compagnie un Mâcon bien frais sur notre stand (notre siège est à Mâcon et nous avons nos adresses).  Mais Virtual Nautic, c’est le plus grand salon virtuel jamais organisé en France. L’ambition de la FIN est d’accueillir plus de 30 000 visiteurs virtuels en deux jours. Plus que jamais le digital va permettre de faciliter la mise en relation, favoriser les échanges et rassembler en s’affranchissant des barrières budgétaires, sanitaires et des frontières géographiques.

Enfin, la commercialisation de la saison 2021 qui s’annonce” musclée” et qui risque d’exiger créativité, souplesse, et adaptation va pouvoir être lancée. Dans ce cadre, nous vous invitons à découvrir nos dernières innovations pour nos clients professionnels et particuliers. Parmi lesquelles nous avons choisi de mettre en avant  cette année, deux innovations majeures

Cliquez ici pour en savoir plus

Caretaker

Notre solution de conciergerie connectée, destinée aux particuliers et qui permet aux boater de réinventer  l’expérience client en terme de maintenance et supervision de leur bateau, et de fidéliser vos meilleurs clients – en savoir plus sur Caretaker

Liberty Pass

Le boat club sans contrainte qui permet aux boaters de diversifier leurs sources de revenus et de s’adapter aux nouveaux usages en matière de nautisme.

Cliquez ici pour en savoir plus

Nauticoncept, est une start up française qui a vu le jour en 2016 imaginée et créée par 5 “fondus“ du nautisme et des nouvelles technologies. 

Vous êtes un professionnel du nautisme. Vous souhaitez améliorer vos process, augmenter votre chiffre d’affaires. Vous êtes un particulier et vous souhaitez simplement simplement maximiser les plaisirs de la mer, n’hésitez pas à nous contacter . Nos consultants se feront un plaisir de vous faire une démo de nos solutions en ligne et applications.

Vous souhaitez nous rencontrer, cliquez ici